Pratiqués depuis des millénaires, les arts divinatoires sont loin d'être tombés dans l'oubli, ils sont toujours aussi populaires au 21ème siècle.

Ces pratiques ont sans cesse évolué au fil des siècles si bien qu’aujourd’hui il est possible de faire une consultation avec une voyante à distance. Les nouvelles technologies ont fait naitre d’autres formes de voyance plus pratique, rapide et simple d’utilisation comme la voyance sans carte bancaire.

Mais quelle est cette nouvelle forme? Comment se présente-elle ? Et comment fonctionne-t-elle ? Entre méfiance et curiosité, j’ai essayé pour vous la voyance sans carte bancaire !

Comment se présente la voyance sans carte bancaire ?

La première épreuve dans cette enquête était de découvrir comment se présente cette nouvelle configuration et quelles sont ses origines.

Elle s’opère via un numéro surtaxé. La communication avec le voyant se déroule par téléphone grâce au système Audiotel. Cela signifie que la conversation est directement réglée sur votre facture téléphonique, nul besoin de fournir des coordonnées bancaires qui sont souvent des sources d’arnaque.

Elle a émergé en même temps que les prouesses technologiques comme le web, les Smartphones, les tablettes, la digitalisation etc. C’est une méthode simple et rapide qui permet d’entrer directement en contact avec des voyants sérieux et reconnus dans leur milieu d’activité sans avoir à sortir la carte bleue.

Comment fonctionne-t-elle ?

Les personnes qui n’ont jamais tenté l’expérience s’interrogent toujours sur le déroulement de la consultation. Mais n’ayez crainte, la voyance sans cb est simple et accessible à tous. Elle a pour particularité d'être à prix abordable.

En effet elle ne coûte que le prix de la communication téléphonique, soit le service 0,40 €/minute + prix d’appel, directement prélevé sur la facture mensuelle. Pas de carte bleue ni d'envoi de règlement.

Lorsque vous composez le numéro surtaxé, le répondeur vous annonce le tarif du service avant de vous mettre en relation avec le serveur vocal du cabinet. Il vous guidera jusqu'aux annonces vocales des voyants, médiums, tarologues, etc.

Ceux qui sont attachés au contact direct peuvent être rassurés de la fiabilité de cette nouvelle technique. La voix de la personne au téléphone suffit largement à déclencher les dons extra-sensoriels du voyant.

On a aussi la possibilité d’arrêter la conversation si on n’est pas satisfait. D’ailleurs avec la voyance sans cb la communication s’arrête automatiquement au bout de 30 min de communication.

Pourquoi la choisir ?

Cette forme de voyance fonctionne comme un cabinet de voyance classique, la seule différence est qu’elle n’exige pas de fournir des coordonnées bancaires. Les services sont identiques et les médiums sont minutieusement sélectionnés.

Il est important de savoir que tirer les cartes, lire l’avenir dans une boule de cristal, faire un thème astral détaillé etc. sont tous possibles à distance. De même que lire la Bible sur Smartphone ne rend pas les paroles retranscrites moins sacrées, de même consulter un voyant sans cb est aussi transcendant que le faire dans la caravane d’une vieille gitane établie au bout du village.

Il arrive parfois de se poser de nombreuses questions sur l’avenir ou sur une situation accablante, que ce soit une difficulté financière, une relation difficile ou incertaine, un manque de confiance en soi, un travail instable etc. Ne nécessitant ni déplacement, ni prise de rendez-vous, la voyance sans cb est un moyen pratique et efficace pour avoir des réponses et des solutions rapides.

Elle offre l’occasion d’entrer en contact avec des voyants de renom habituellement inaccessible et tout cela pour une somme très réduite. On peut obtenir des réponses immédiates sur son avenir, sa relation sentimentale, sa vie de couple ou professionnelle en dépensant moins.


Comment se faire aider quand on galère en amour ?

Citation de la présentation d'une voyante qui travaille pour 
un site de la voyance amoureuse

Je mets mes humbles talents de voyante à leur disposition pour leur donner les clés d’une vie de couple sereine et de rencontres amoureuses sincères. En effet, mes dons de médium me permettent de prédire les sentiments, les rencontres, les réconciliations aussi. Dans tous les cas, la voyance amoureuse est devenue ma spécialité, si tant est que l’on puisse se spécialiser en voyance puisque nous, médiums, voyons et ressentons la personne et sa destinée dans sa globalité lors d’une consultation.

Quelle solution pour une voyance sans CB

Pour rechercher une voyance sans CB allez sur le site  http://www.voyanceaudiotel.info/sans-cb/ et découvrez toutes les infos sur la meilleure formule. A notre avis, ces formules à petit prix permettent de contrôler son budget et de tester les professionnels jusqu'à trouver le bon.